Dans les cartons depuis quelques mois, Communicants Publics Méditerranée sort sa nouvelle identité graphique. Plus colorée, plus moderne, dans son ton, dans ses codes, elle donne un coup de jeune à l’aune des 13 ans de notre association.
Par la même occasion plusieurs outils conséquents sont développés toujours pour mieux se faire connaitre et mieux vous servir.
Le nouveau site internet sur lequel vous surfez créé par la web agency TROA (https://www.troa.fr/) qui renforce l’image moderne et communicante de l’association.
Nouveauté les adhérents ont un espace privatif permettant le partage en off d’infos, tuyaux, recommandations, documents de travail, et offres d’emploi.
Les réseaux sociaux
Conséquence de tout cela, notre Facebook change de charte mais garde le même dynamisme. Un compte twitter ne va pas tarder à arriver.
Supports de valorisation
Une nouvelle plaquette de présentation de l’association reprenant les codes modernes voulus par le bureau a été réalisée par l’agence Com Une Exception, et imprimée grâce à Impact Imprimerie.
Nous nous sommes également dotés d’un PLV avec un Roll up qui augmentera notre visibilité lors de participation à des événements extérieurs ou lors de nos réunions.
Tout ceci pour dire que cela bouge, et que nous comptons sur vous, adhérents, fidèles de la première heure, nouveau venu, nouveau à venir… bref communicant public, tout ceci est pour vous mais ne peut vivre qu’avec vous.
Vincent Nolot
DirCom Castelnau, membre fondateur et actuel Trésorier