La direction de la communication est chargée de mettre en œuvre la politique de communication interne et externe de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3. À ce titre, elle développe et anime des dispositifs de communication transversaux qui participent à la construction d’une image structurante et valorisante, tout en assurant une bonne circulation de l’information. Ceci passe par la mise en œuvre d’actions envers différents publics dans le cadre d’une politique active sur les réseaux sociaux (Facebook : plus de 44 000 abonnés, X / Ex-Twitter : près de 10 000 abonnés, LinkedIn : plus de 68 000 abonnés, Instagram : plus de 10 200 abonnés, YouTube : plus de 2 000 abonnés) et de diffuser la présence de l’université sur d’autres médias sociaux en fonction d’une stratégie élaborée en cohérence avec les attentes de la communauté.
La direction de la communication de Paul-Valéry recherche son futur Community manager
Date de prise de fonction prévisionnelle : Dès que possible
Date prévisionnelle des entretiens : Mi janvier 2024
Réponse avant le :